Dos mil veinte, année de votre mobilité ?

Informations DAREIC

Si vous projetez de faire de dos mil veinte, l’année de votre mobilité, nous mettons ici en avant les publications de la DAREIC qui vous permettront de trouver des idées de projets, de lire des témoignages de meneurs de ces projets, déjà concrétisés ou en voie de l’être, et de vous lancer à votre tour.

La boîte à outils de l’international regroupe de façon thématique toutes actions et programmes susceptibles de vous intéresser. L’objectif est de mettre à la disposition des écoles et établissements un « menu » de tout ce dont ils peuvent disposer afin de les aider dans la conduite de leurs projets à l’international.

La lecture régulière du Magazine de la DAREIC, du Flash de l’international et de sa Newsletter vous donnera connaissance de ce qui se fait dans l’académie ou ailleurs.

Nous vous souhaitons, pour dos mil veinte, de beaux projets, pour vous et vos élèves, afin qu’ils s’ouvrent au monde qui les entoure et qu’ils découvrent ainsi l’autre et l’ailleurs.

Lien : DAREIC Rouen

Publié le 20 décembre 2019