El que ama la belleza, ¿qué es lo que ama ? Vídeos educativos BBVA

El que ama la belleza, ¿qué es lo que ama ?” se demande l’acteur Rafael Álvarez “El Brujo”. La réponse ? Dans la rubrique Aprendemos juntos du journal espagnol El País où vous trouverez une série de brèves vidéos éducatives très intéressantes. Dans La cultura nos pone en contacto con nuestro potencial, El Brujo nous livre des réflexions que l’on peut mettre facilement en lien avec les nouveaux programmes du lycée (Axes : Art et pouvoir, Fictions et réalités… en première et terminale) . Mais profitez-en maintenant que l’onglet est actif sur votre navigateur et faites un détour pour regarder celle qui contient le témoignage émouvant et éclairant à propos de la dyslexie -La dislexia es una dificultad de aprendizaje, no es una enfermedad- de Luz Rello, chercheuse et linguiste. Ou celle qui met en scène l’échange entre la sociologue Marina Subirats et Lola, élève de 2º de Bachillerato : ¿Cómo viven las jóvenes de hoy la desigualdad de género ? . La page est variée, riche et stimulante, n’hésitez pas à l’ajouter à vos sites favoris !
Bon visionnage et bonne rentrée !

Lien : Aprendemos juntos

par Ángel Robles Fernández